">

Une première à Metz Expo.

publié le 19/03/13

La Folie des Cocottes vous ouvre ses portes du lundi au vendredi et même hors des périodes de manifestations !

Une nouvelle offre, au cœur du technopôle.
Situé à l’Entrée du Hall B et ouvert sur le parvis du Parc des Expositions, la Folie des Cocottes ouvrira désormais tous les jours de la semaine du lundi au vendredi de 11h30 à 15h30, et 7/7 jours durant les périodes de manifestations.

Le concept est simple : pouvoir déjeuner rapidement (et sans le moindre problème de parking) au cœur du technopôle avec un rapport qualité prix intéressant et une carte qui évoluera au gré des saisons…

Du lundi au vendredi de 11h30 à 15h30, autour d’entrées, plats et desserts déclinés en cocottes, l’équipe de la Folie des Cocottes accueillera donc tous ceux qui souhaitent déjeuner entre amis, entre collègues ou pour affaires, visiteurs, exposants, groupes privés ou clientèle extérieure, …

L’objectif est de toucher bien sûr une clientèle travaillant sur le technopôle mais pas seulement. Tous ceux qui souhaitent profiter d’une adresse de plus sont les bienvenus.
 

Ouvert tout au long de l’année et même hors des périodes de manifestations, la Folie des Cocottes devient une adresse de choix pour tous ceux qui souhaitent varier leur plaisir culinaire tout au long de la semaine. La décoration, signée Christine Porcel est un savant mélange de clins d’œil insolites à la Lorraine (couleur de la mirabelle, murs en pierres,…) qui plongera les gourmands dans un décor cosy et élégant et leur offrira un interlude de détente et de raffinement.

Un Etablissement géré par le Groupe Restoleil.

Depuis Août 2009,  le groupe  Restoleil, dont le siège est situé à Saint Jorioz, Lac d’Annecy (74) a repris les activités de restauration du Parc des Expositions de Metz Métropole, à la fois pour son restaurant « Le Pavillon » et pour « La Folie des Cocottes».

Le groupe Restoleil est une société de restauration spécialisée dans les secteurs du tourisme, à la mer, à la montagne mais aussi en centre ville. Ce sont ainsi près de 50 enseignes bars et restaurants qui sont gérés par Restoleil en France, avec 400 collaborateurs.

 


En ce moment...

Prochains événements

Les prochains événements du Parc des Expositions de Metz Métropole.
A découvrir à partir du ..

Ou sélectionnez le mois souhaité...